La mise en place d'un serveur hors Microsoft 365 nous oblige a posséder notre propre authentification. Pour cette raison il faut appliquer un script ou une clé de registre que vous trouverez ci-dessous.
Exchange, Outlook (et accessoirement OneNote), j'ai 1 compte ou j'ai plusieurs comptes et je reçois tout le temps une demande de mot de passe
Télécharger ici le fichier qui permet de corriger cela! (.reg .cmd .zip)
Vous pouvez appliquer le script vous-même dans une ligne de commande:
reg.exe add "HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\15.0\Common\Identity" /v NoDomainUser /t REG_DWORD /d "1" /f
reg.exe add "HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\16.0\Common\Identity" /v NoDomainUser /t REG_DWORD /d "1" /f
reg.exe add "HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\16.0\Outlook\AutoDiscover" /v ExcludeExplicitO365Endpoint /t REG_DWORD /d "1" /f
Cela fonctionne pour Exchange 2013, 2016 et 2019